الجمعة، 21 أكتوبر، 2011

L'islam

L'islam

Définir "l'Islam" en francaisQu'est-ce que cela signifie? - Est-ce un nom ou un verbe? «Islam» - Est-deux - un verbe - et - Un Noun "Islam" comme un verbe (action) "Islam" comme un substantif Droits et Limitations Modération en toutes choses

Abandonnez-vous à Allah le Tout Puissant
Reddition

Ceci est compris à partir d'un verset du Saint Coran - Allah dit: «En effet, la religion, à la vue d'Allah est l'Islam." [Al-Imran 3:19], {إن الدين عند الله الإسلام} Translittération: Inna Deena indalahil-Islam Cette soumission exige un effort conscient et disposé à se soumettre au Dieu unique tout-puissant.
Soumission à Sa Volonté
Soumission

«Mais non, par ton Seigneur, ils ne peut pas avoir la foi, jusqu'à ce qu'ils vous font (Muhammad, paix soit sur lui) en tant que juge dans tous les différends entre eux, et ne trouvent aucune résistance contre vos décisions, et d'accepter (les décisions) avec soumission complète. " [4:65 An-Nisa '], {فلا وربك لا يؤمنون حتى يحكموك فيما شجر بينهم ثم لا يجدوا في أنفسهم حرجا مما قضيت ويسلموا تسليما}, translittération: Fala Wa rabbika Lâ Yu'uminūna Hatta Yuĥakkimūka Fima Shajara baynahum Thumma Lâ Yajidū Fi «Anfusihim Ĥarajāan Mimma Qađayta Wa Yusallimū Taslīmāan
La soumission totale est nécessaire après la capitulation et certains termes doivent être définis par Allah pour être compris par les musulmans. Il peut y avoir aucune option dans l'affaire comme Allah dit dans un autre verset: "Il ne convient pas pour l'homme croyant, ni pour la femme croyante, que chaque fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une question quelconque, qu'ils doivent avoir toute autre opinion." [Al-Ahzab 33:36] {وما كان لمؤمن ولا مؤمنة إذا قضى الله ورسوله أمرا أن يكون لهم الخيرة من أمرهم}, translittération: wa ma Kana Limu'uminin wa la Mu'uminatin «Idha Qađá Allâhu wa Rasūluhu 'Amrāan« Un Yakūna Lahumu Al-Khiyaratu Min' Amrihim
Quel que soit-Allah et Son Messager ont défini comme étant la voie de l'Islam, est en place sur le croyant, l'homme ou la femme, de suivre complètement. On doit consciemment et consciencieusement se donner au service d'Allah.
Obéir à ses commandements
L'obéissance
«Et obéissez à Allah et au Messager que vous pouvez obtenir miséricorde» [Al-Imran 3:132], {وأطيعوا الله والرسول لعلكم ترحمون}, translittération: Wa 'ATI `u Allaha Wa Ar-Rasūla La` allakum Turĥamūna
«Ô vous qui croyez! Obéissez à Allah et à Son Messager et à ceux d'entre vous qui sont en autorité. Si vous vous disputez en quoi que ce soit parmi vous, il se référer à Allah et à Son messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. C'est mieux et plus approprié pour la détermination finale. " [An-Nisa '4:59], {يا أيها الذين آمنوا أطيعوا الله وأطيعوا الرسول وأولي الأمر منكم فإن تنازعتم في شيء فردوه إلى الله والرسول إن كنتم تؤمنون بالله واليوم الآخر ذلك خير وأحسن تأويلا}, translittération: Ya' Al Ayyuha -Ladhīna 'Amanu' ATI `u Allaha Wa 'ATI` u Ar-Rasūla Wa »Uli Al-'Amri minkum Fa'in Tanāza` Tum Fi Shay'in Faruddūhu' Ila Allahi Wa Ar-Rasūli «Dans kuntum Tu'uminūna billahi Wa Al-Al-Yawmi'Ākhiri Dhālika Khayrun Wa »Aĥsanu Ta'wīlāan
«Celui qui obéit au Messager obéit certainement à Allah, mais celui qui se détourne, alors nous ne vous avons pas envoyé comme leur observateur attentif." ['4:80, {من يطع الرسول فقد أطاع الله ومن تولى فما أرسلناك عليهم حفيظا}, translittération: Man Yuti `i Ar-Rasūla Faqad An-Nisa]' ATA` un homme Allaha Wa Tawallá Fama »Arsalnāka` alayhim Ĥafīžāan
Cela signifie d'agir sur ce qu'Allah ordonne de nous tous à faire (dans le Coran) et ce que Son Prophète bien-aimé, Muhammad (PSL) nous a encouragés à faire dans sa Sunna (son mode de vie et les paroles personnifiant le Coran). Après la remise de votre libre arbitre à Allah et puis en ratifiant les termes et conditions de la capitulation, il est obligatoire pour le musulman à la hauteur de ses termes de l'entente. C'est sa responsabilité de faire de leur mieux pour obéir aux ordres d'Allah énoncés dans le Saint Coran et les enseignements du Saint Prophète, paix soit sur lui.

Adoration sincère seulement pour lui
Sincérité & Pureté de l'intention

Le cœur doit être propre et honnête. Allah est Pur et Il n'accepte que les purs. »إنما الأعمال بالنيات, وإنما لكل امرىء ما نوى, فمن كانت هجرته إلى دنيا يصيبها, أو إلى امرأة ينكحها, فهجرته إلى ما هاجر إليه«
«En vérité, les actes sont récompensés par l'intention. Et tout le monde aura la récompense pour ce qu'il a prévu." [Un dicton du Prophète Muhammad, paix soit sur lui - Sahih Al-Bukhari Vol. 1 # 1, rapporté par Omar Ibn Al-Khatab]
Intention sincère est la clé de la réussite ou l'échec de la communauté musulmane. Tout ce qu'il ou elle ne doit être pour l'amour d'Allah et non pour avoir la chance de montrer ou attirer l'attention sur lui-même. Si il ya même un grain de fierté ou de montrer à la population au lieu de faire pour Allah, puis l'ensemble de l'affaire sera rejetée par Allah le Jour du Jugement. Cela est dû au fait que Dieu veut la pureté d'intention et de pureté dans l'acte.
L'esprit en paix, Heart & Soul
Paix «Paix» (salam) est mentionné à plusieurs reprises dans le Coran et il est certainement le plus recherché après que la condition pour la vie de chaque être humain sur terre.
«La Paix» (As-Salam) est également l'un des attributs qu'Allah Lui-même a nommé par le Saint Coran: "Il est Allah à côté desquels il ya aucun digne du culte, Le Roi, Le Saint, La Paix, Le Guetteur, Le Tout Puissant, Le Contraignant, le Suprême. Gloire à Allah! Il est au-dessus tout ce qu'ils essaient de s'associer avec Lui en tant que partenaires. " [Al-Hashr 59:23] {هو الله الذي لا إله إلا هو الملك القدوس السلام المؤمن المهيمن العزيز الجبار المتكبر سبحان الله عما يشركون}, translittération: Huwa Allâhu Al-Ladhī La 'ilaha' Illa Huwa Al-Al-Maliku Quddūsu as-salamou Al-Al-Mu'uminu Muhayminu Al-`Azīzu Al-Al-Jabbāru Mutakabbiru Subhana Allahi` Amma Yushrikūna
Nous nous efforçons tous de réaliser une sorte de paix et de tranquillité dans nos vies. Et pourvu que les quatre autres conditions ont été remplies, alors ceci est le résultat inévitable de celui qui est vraiment chercher Dieu. Alors dès qu'il ou elle a totalement remis et présenté et obéi à Allah en toute sincérité, à la suite a atteint la paix totale et complète dans cette vie et dans la suivante.
Il n'implique pas qu'ils ne seront pas testés cependant. Et cela doit être compris rapidement. Celui à qui Allah aime, Il teste. La personne qui aura du succès dans cette vie et la vie suivante sera testée comme Allah a dit: "Pensent-ils qu'ils seront les laissera dire:" Nous croyons, et qu'ils ne seront pas testés? Pour sûr que nous allons les tester comme nous avons éprouvé ceux qui sont venus avant eux, pour montrer (leur) le véridique de l' honnêtes et les menteurs dans leur mensonge. " [Al-Ankabut 29:2-3], {أحسب الناس أن يتركوا أن يقولوا آمنا وهم لا يفتنون) 2 (ولقد فتنا الذين من قبلهم فليعلمن الله الذين صدقوا وليعلمن الكاذبين) 3 (}, translittération: «Un Aĥasiba-Nasu» «Un Yaqūlū« Un Yutrakū Amanna Hum wa la Yuftanūna (2) Wa Laqad Fatannā Al-Ladhīna Min Qablihim Falaya `Lamanna Allâhu Al-Ladhīna Şadaqū Wa` Laya Lamanna Al-Kādhibīna (3)
Une fois que nous nous humilions, nous débarrassons de notre égoïsme et de soumettre entièrement à Allah et à Lui exclusivement, dans la foi et dans l'action, on va sûrement ressentir la paix dans nos cœurs. Établissement de la paix dans nos cœurs apportera la paix dans notre conduite extérieure ainsi.

L'islam est la suivante: 1) Croyances & 2) Actions
Six croyances (les musulmans doivent croire):
1. Allah 2. Anges 3. Livres 4. Prophètes 5. Résurrection 6. La prédestination
Allah - que Dieu Tout-Puissant est Un, unique, différent de Sa Création, parfait dans tous les sens; pas ou dans Sa Création.
Anges - Fabriqué à partir de la lumière, suivre les ordres d'Allah parfaitement, ne se trompent jamais et ne sont jamais désobéissants (diable n'est pas un ange déchu dans l'Islam).
Livres - Torah (Ancien Testament), Suhoof (Écritures des prophètes), Zabour (Psaumes), Enjil (Evangel ou du Nouveau Testament), le Coran (récitation de Muhammad).
Prophètes - Adam, Noé, Abraham, Jacob, Moïse, David, Salomon, Jésus, Mahomet et autres mentionnés dans les livres, la paix soit sur eux tous.
Résurrection - Toutes les personnes, croyants et incroyants seront ressuscités pour le Jour du Jugement de chair et de sang des organes pour être jugés.
Destin divin - Allah a le contrôle complet de tout ce qui se passe, à la fois bien et mal et il a pleine connaissance de tout cela.
5 piliers de l'action
Cinq actions (les musulmans doivent pratiquer ces cinq choses):
1. Chahada 2. Salat 3. Jeun 4. Charité 5. Pèlerinage
Shahada - Déclarer La croyance que Allah est un et Muhammad, paix soit sur lui, est son dernier messager.
5 Daily "salat" - La forme particulière de culte de standing, s'inclinant, se prosternant devant Allah alors tourné vers la Mecque.
Ramadan - Ne pas manger ou boire pendant la journée pour le mois de Ramadan (calendrier lunaire).
Payer l'impôt ALMS - 2 1 / 2% de la richesse Exess distribués annuellement aux pauvres et aux nécessiteux.
Hajj - Le pèlerinage à la Mecque une fois dans la vie quand Allah fournit un moyen et il est sécuritaire de le faire.
Mode de vie complet
L'Islam est - de façon complète et totale de la vie L'islam est la part d'Allah, Le Créateur et Pourvoyeur de tout ce qui existe. En tant que tel, il est pour lui seul le commandement direct et Sa création et lui seul est responsable de ce qu'il accepte et ce qu'il ne sera pas accepter. Il est aussi pour lui seul de décréter ce qui est bon et ce qui est mauvais et il doit être le seul à montrer le droit chemin en toutes choses.
Tout dans la vie des créations d'Allah, en particulier pour ceux qui ont des choix à faire (nous), doit être dicté et clarifié par Celui qui a tout créé, en premier lieu. Nous comprenons de ce que l'islam doit être une manière complète et totale de la vie, en expliquant tout dans la vie du début à la fin et de la naissance jusqu'à la mort.
L'Islam prend soin de nous rappeler que ce n'est pas une religion à payer du bout des lèvres, elle est plutôt une manière totalisante de la vie qui doit être pratiqué en permanence pour être l'islam.
Il ya d'autres injonctions et des commandements qui concernent pratiquement toutes les facettes de sa vie personnelle, familiale et la vie civique. Il s'agit notamment des questions comme l'alimentation, l'habillement, l'hygiène personnelle, les relations interpersonnelles, l'éthique des affaires, des responsabilités envers les parents, conjoint et enfants, mariage, divorce et d'héritage, droit civil et pénal, les combats pour la défense de l'islam, les relations avec les non-musulmans, et bien plus encore.
En conclusion, nous sommes forcés de réaliser que l'Islam est une mode de vie complet pour l'être humain. Tout est couvert dans l'Islam de la naissance à la mort pour vivre dans la soumission totale à la Volonté de Celui qui créa l'homme en premier lieu.
La modération
«Toutes les choses avec modération» est le célèbre adage. L'islam insiste sur l'importance de cet équilibre au sein de la vie de l'être humain en nous disant dans le Coran que les Musulmans ne doivent pas être en excès. Plutôt, nous devons être dans la "voie du milieu" ni extrême à la droite ni à gauche. Allah Tout-Puissant nous appelle la «Nation équilibré."
Yusuf Estes http://islamtomorrow.com

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق